Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 11 août 2009 à 20h33 @ Londonien, Le dialogue est important, j'ai fini par comprendre ta vision des choses et elle me va... "On est ensemble"!! (lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...