@MALIGA
Tu es un garçon très mesquin pour qu'on te laisse dire n'importe quoi surtout quand tu ne portes bpas un joueur sur ton coeur.
Je te rappelle qu'à ce jeu de vidéo, si tu veux le jouer, on peut toujours sortir les vdéos où la responsabilité de tout défenseur est engagée sans que ce joueur soit un mauvais joueur et à décrier comme tu lme fais bêtement en ce qui concerne ASSOU EKOTTOJe peux par exemple te sorir les vidéo de CAMEROUN AUTRICHE en CM98, et la rsponsabilité de WOME sur le but égalisateur des autrichiens, celle du CI CAMEROUN en 85 et sa responsabilité sur les 2 buts, ou encore ses hésitations sur le but de DI BAGGIO contre l'ITALIE en cm98;pourtant, il ne vendra jamais à l'idée d'un homme noral de dire que WOME est un mauvais joueur.
IL faut bien que tu comprennes que la foot, ce n'est pas la guerre, parce que ta spécialité est d'attiser des haines.
Je'aurais voulu t'entendre lorsque WOME n'a pas répondu à plusieurs convacations depuis 2005;pourtant, à chaque fois, on lui trouvait des excuse;pourquoi ne pas en trouver à ASSOU EKOTTO, qui n'a même pas encore dit ce qu'il a sur le coeur.Alors, cesse un peu cette faç_on étriquée de voir les problèmes et d'affubler les autres de tous les noms, quand tu ne les aimes pas.Où d'ailleurs la responsabilité d EKOTTO est engagé sur ce but, quand on sait qu'un ailiers qui n'arribve pas à déborder, peut centrer?Tu es vraiment terrible.
Tu es un garçon très mesquin pour qu'on te laisse dire n'importe quoi surtout quand tu ne portes bpas un joueur sur ton coeur.
Je te rappelle qu'à ce jeu de vidéo, si tu veux le jouer, on peut toujours sortir les vdéos où la responsabilité de tout défenseur est engagée sans que ce joueur soit un mauvais joueur et à décrier comme tu lme fais bêtement en ce qui concerne ASSOU EKOTTOJe peux par exemple te sorir les vidéo de CAMEROUN AUTRICHE en CM98, et la rsponsabilité de WOME sur le but égalisateur des autrichiens, celle du CI CAMEROUN en 85 et sa responsabilité sur les 2 buts, ou encore ses hésitations sur le but de DI BAGGIO contre l'ITALIE en cm98;pourtant, il ne vendra jamais à l'idée d'un homme noral de dire que WOME est un mauvais joueur.
IL faut bien que tu comprennes que la foot, ce n'est pas la guerre, parce que ta spécialité est d'attiser des haines.
Je'aurais voulu t'entendre lorsque WOME n'a pas répondu à plusieurs convacations depuis 2005;pourtant, à chaque fois, on lui trouvait des excuse;pourquoi ne pas en trouver à ASSOU EKOTTO, qui n'a même pas encore dit ce qu'il a sur le coeur.Alors, cesse un peu cette faç_on étriquée de voir les problèmes et d'affubler les autres de tous les noms, quand tu ne les aimes pas.Où d'ailleurs la responsabilité d EKOTTO est engagé sur ce but, quand on sait qu'un ailiers qui n'arribve pas à déborder, peut centrer?Tu es vraiment terrible.

