PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 août 2009 à 20h23
@nnandi

je ne dis pas qu'on est sur de gagner, je dis tout simplement que nous avons le potentiel de gagner meme par des lourds scores mais l'equipe qu'il faut n'est pas alignee, sinon on ne serait meme pas dans cette situation.

@tous

assou ekotto c'est un mercenaire il n'a pas la volonte de jouer avec nous, il est la malgre lui,il aurait prefere chauffer les bancs en equipe de france que chez nous,il faut l'oublier et passer a autre chose,fomen peut tres bien assurer du cote gauche de la defense et il sera tres honore d'etre appele.si ekotto avait un soucis il devait etre la et soumettre son probleme en tete a tete avec le nouveau coach. il ne faut pas trouver des excuses aux deserteurs,au temps d'ahidjo il pouvait passer au cener pour que fochive lui masse un peu les testicules.les couleurs nationales c'est le coeur,s'il n'y est pas il faut laisser tomber.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist