@G.A.V 2 Crs issi (Somewhere , Etats-Unis) le 11/08/2009 Ã 20:51
il parait qu'il y'avait une bièrre qu'on appelait JOBAJO à une époque je ne peux la situer.
c'est la seule bierre qui peut me remonter le morale bien que je n'en prenne jamais une goutte.
merde ces lions pistonnés qui me font regretter le championat de mon village qui avait les SALENKO TRESOR PIPO .....
je n'ose plus me pointer sur le forum d'abidjan.net à cause d'une bande de mouilleurs ,incapables ,vieux ,depsos,belliqueux,egoites qui se fait appeler lions du cameroun.
meme notre palmarès passé n'avait plus d'audace face à nos performances sur ce forum.
qu'on me nomme selectionneur pour 2 jours loooool ,je vais les virer non pas un à un mais clan par clan .
looooooooool.
ne nous laissez pas croire qu'un joueur qui n'est pas pro en europe ne peut evoluer au sein des lions.
en 1990 c'était des ameuteurs surmotivés et talentueux ,NJANKA a fait une très bonne CM en 1998.
tous ces joueurs qui passent par BETARE OYA ,ensuite KUALA LUMPUR pour enfin arriver à TIMISOARA et font appel à leur ancien entraineur avec qui ils vont partager la prime une fois selectionné .minalmi.
qu'ils restent meme à KANDAHAR et deviennent talibans une fois ,ils serons aussi bien payés sans pour autant provoquer la crise cardiaque aux camerounais.
regardez la liste de cet entraineur ,des joueurs qui ne jouent pas ,d'autres blessés et des vieillards pensez y à installer une maison de repos près de chaque banc de touche.
il parait qu'il y'avait une bièrre qu'on appelait JOBAJO à une époque je ne peux la situer.
c'est la seule bierre qui peut me remonter le morale bien que je n'en prenne jamais une goutte.
merde ces lions pistonnés qui me font regretter le championat de mon village qui avait les SALENKO TRESOR PIPO .....
je n'ose plus me pointer sur le forum d'abidjan.net à cause d'une bande de mouilleurs ,incapables ,vieux ,depsos,belliqueux,egoites qui se fait appeler lions du cameroun.
meme notre palmarès passé n'avait plus d'audace face à nos performances sur ce forum.
qu'on me nomme selectionneur pour 2 jours loooool ,je vais les virer non pas un à un mais clan par clan .
looooooooool.
ne nous laissez pas croire qu'un joueur qui n'est pas pro en europe ne peut evoluer au sein des lions.
en 1990 c'était des ameuteurs surmotivés et talentueux ,NJANKA a fait une très bonne CM en 1998.
tous ces joueurs qui passent par BETARE OYA ,ensuite KUALA LUMPUR pour enfin arriver à TIMISOARA et font appel à leur ancien entraineur avec qui ils vont partager la prime une fois selectionné .minalmi.
qu'ils restent meme à KANDAHAR et deviennent talibans une fois ,ils serons aussi bien payés sans pour autant provoquer la crise cardiaque aux camerounais.
regardez la liste de cet entraineur ,des joueurs qui ne jouent pas ,d'autres blessés et des vieillards pensez y à installer une maison de repos près de chaque banc de touche.

