@JOHN BARRICK (France),
merci pour tes infos. On ne peut qu’être content d'avoir ce genre de nouvelles parce que les histoires de notre pays ne nous donnent pas souvent l'occasion d'être optimiste.
En même temps, avec tout ce qu'on nous a déjà fait avaler, j'ai juré ne plus rien prendre pour acquis. L'expérience a montré que les premiers discours sont toujours beaux et font rêver. Il reste certain que si Leguen réussit à éloigner les rapaces, on pourra espérer avoir des résultats. Son principal obstacle restera sans aucun doute l’environnement. S’il maîtrise bien cet aspect, grâce à son sérieux on pourra avoir une évolution de notre situation actuelle. Le temps est la seule chose qui donnera raison à tout ce qu’on peut dire aujourd’hui. Ceci est encore plus valable pour le cas d’espèce qui est le nôtre.
merci pour tes infos. On ne peut qu’être content d'avoir ce genre de nouvelles parce que les histoires de notre pays ne nous donnent pas souvent l'occasion d'être optimiste.
En même temps, avec tout ce qu'on nous a déjà fait avaler, j'ai juré ne plus rien prendre pour acquis. L'expérience a montré que les premiers discours sont toujours beaux et font rêver. Il reste certain que si Leguen réussit à éloigner les rapaces, on pourra espérer avoir des résultats. Son principal obstacle restera sans aucun doute l’environnement. S’il maîtrise bien cet aspect, grâce à son sérieux on pourra avoir une évolution de notre situation actuelle. Le temps est la seule chose qui donnera raison à tout ce qu’on peut dire aujourd’hui. Ceci est encore plus valable pour le cas d’espèce qui est le nôtre.

