PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 11 août 2009 à 20h06
@Hilary (Hillen , Belgique) le 11/08/2009 à 20:42

Tu es l'une des rares personnes ici au TOLI à être OK avec moi sur ce qui concerne cette première soi-disant selection de LEGUEN.

Pour moi, LEGUEN a raté une bonne occasion pour mieux preparer la double confrontation contre le GABON dès le 5 septembre prochain.

Pourtant, c'est ce que son compatriote fit en Avril 1998 lorsqu'il fit appelé comme sauveur à Yaoundé. Il disait à l'époque qu'il ne lui fallait pas plus d'une demie-heure pour detecter de bons élements parmi les preselectionnés en place ...
Du coup, les Lions de la CM98 étaient meilleurs que ceux de CAN98 ... une vraie équipe était donc née ... jusqu'en 2002, lorsque les prédateurs qui rodent ont pris la main ...

Prions Dieu que le GABON se remette à mal jouer au foot comme jadis. Sinon, cette selection des Lions me parait très faible pour vaincre ce petit GABON.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist