@ Londonien,
Parce qu'au Cameroun, il n'y a pas de scandales financiers ou sexuels???
Non, arrête de me faire rire (loool)
On peut avoir confiance en soi mais ce que tu montres là a souvent pousser les gens au suicide si le résultat n'est pas celui qu'on attendait.
Dans la planète foot, le Gabon n'existe pas, dis-tu? Hmmmm, nombreux sont ceux qui pensaient que l'Epervier ne pouvait pas asséner un bon coup de bec à un fauve, de surcroit le roi de la forêt mais on a accusé le pauvre Bikey (mdr)
Le message que je veux te faire passer, c'est qu'on ne vend pas la peau de l'ours "panthère" (lol) avant de l'avoir abattu...
Et comme on dit dans un certain pays que je connais "Nous sommes tous nés en 1900 et des poussières donc il n'y a personne qui peut effrayer son prochain"
Sincèrement, j'aimerais bien voir les lions à la CM 2010 pour diverses raisons donc bonne chance à la bande au capitaine courage R.Song!
Parce qu'au Cameroun, il n'y a pas de scandales financiers ou sexuels???
Non, arrête de me faire rire (loool)
On peut avoir confiance en soi mais ce que tu montres là a souvent pousser les gens au suicide si le résultat n'est pas celui qu'on attendait.
Dans la planète foot, le Gabon n'existe pas, dis-tu? Hmmmm, nombreux sont ceux qui pensaient que l'Epervier ne pouvait pas asséner un bon coup de bec à un fauve, de surcroit le roi de la forêt mais on a accusé le pauvre Bikey (mdr)
Le message que je veux te faire passer, c'est qu'on ne vend pas la peau de l'ours "panthère" (lol) avant de l'avoir abattu...
Et comme on dit dans un certain pays que je connais "Nous sommes tous nés en 1900 et des poussières donc il n'y a personne qui peut effrayer son prochain"
Sincèrement, j'aimerais bien voir les lions à la CM 2010 pour diverses raisons donc bonne chance à la bande au capitaine courage R.Song!

