Dis donc laissez assou-ekotto. Sil nen veut plus kil sen aille. Nous sommes trop préocupés par notre kalif pour gerer les états d'ame d'un joueur. On le remplace c'est tout et il ya de la matière pour. Moi jattends voir si magnang sera au banc avant d'accepter. Jesper ke geremi aussi aura le même traitement. Car ki ne joue même pa en 2e division ne peut pa être titulaire dans une ékip nationale ni même convoké. C'est siderant

