PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 11 août 2009 à 19h49
Dis donc laissez assou-ekotto. Sil nen veut plus kil sen aille. Nous sommes trop préocupés par notre kalif pour gerer les états d'ame d'un joueur. On le remplace c'est tout et il ya de la matière pour. Moi jattends voir si magnang sera au banc avant d'accepter. Jesper ke geremi aussi aura le même traitement. Car ki ne joue même pa en 2e division ne peut pa être titulaire dans une ékip nationale ni même convoké. C'est siderant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist