nom de pseudo a écrit le 31 mars 2004 à 13h59 les camerounais ne sont plus des lions et encore moins des indomptables... faut qu'on arrete de npis raconter les histoiressi eux n'ont pas de fierté, ils 'assoient sur celles de leurs compatriotes.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...