@tous
je peux encore comprendre le cas de mbami qui n'a pas de club en ce moment et meme il nous sert a rien ,mais assou ekotto en fait un peu trop pour quelqu'un qui n'a encore rien prouve.il faut tout simplement l'oublier pour le moment l'heure est grave et nous voulons seulement des vaillants soldats pour la suite de la competition.les demi-camerounais et les etrangers ne pourront jamais aimer notre pays comme nous meme.bassong qui est 100% l'enfant du pays est bien la malgre les problemes qu'il a eu apres sa premiere selection et l'avenir des lions lui appartiernt il rentrera peutetre demain dans l'histoire comme le tombeur du 4.
@nnandi
nous sommes les lions, dans la planete football le gabon n'existe pas, le gabon existait a travers le pygmee de bongo avec ses scandales financiers et sexuels(tentative de viol de miss venezuela).donc une fois de plus transpirer a cause du gabon c'est tres humiliant pour le camerounais que je suis.si on reunit les meilleurs amateurs du cameroun plus les jeunes lions comme nkoulou,mbia,alex song,enoh ...on marchera sur le gabon aller et retour.
je peux encore comprendre le cas de mbami qui n'a pas de club en ce moment et meme il nous sert a rien ,mais assou ekotto en fait un peu trop pour quelqu'un qui n'a encore rien prouve.il faut tout simplement l'oublier pour le moment l'heure est grave et nous voulons seulement des vaillants soldats pour la suite de la competition.les demi-camerounais et les etrangers ne pourront jamais aimer notre pays comme nous meme.bassong qui est 100% l'enfant du pays est bien la malgre les problemes qu'il a eu apres sa premiere selection et l'avenir des lions lui appartiernt il rentrera peutetre demain dans l'histoire comme le tombeur du 4.
@nnandi
nous sommes les lions, dans la planete football le gabon n'existe pas, le gabon existait a travers le pygmee de bongo avec ses scandales financiers et sexuels(tentative de viol de miss venezuela).donc une fois de plus transpirer a cause du gabon c'est tres humiliant pour le camerounais que je suis.si on reunit les meilleurs amateurs du cameroun plus les jeunes lions comme nkoulou,mbia,alex song,enoh ...on marchera sur le gabon aller et retour.

