@BG (Allemagne),
s'il est vrai que Assou est un professionnel (avec tout ce que cela comporte), qu'il agisse en conséquence. Il a été convoqué selon la formule officielle. S'il s'absente, c'est à lui de justifier les raison de son absence. Ça fait un bon bout qu'on court après lui, on ne le fera pas éternellement. Chaque joueur (professionnel de surcroit) doit montrer son enthousiasme à la job. Il a plus à gagner avec les lions. Il y'a des tonnes de joueurs qui rêvent de se retrouver chez les lions, même le temps d'une simple présélection.
Alors, une fois de plus, qu'il arrête de nous faire chanter si celà est le cas.
s'il est vrai que Assou est un professionnel (avec tout ce que cela comporte), qu'il agisse en conséquence. Il a été convoqué selon la formule officielle. S'il s'absente, c'est à lui de justifier les raison de son absence. Ça fait un bon bout qu'on court après lui, on ne le fera pas éternellement. Chaque joueur (professionnel de surcroit) doit montrer son enthousiasme à la job. Il a plus à gagner avec les lions. Il y'a des tonnes de joueurs qui rêvent de se retrouver chez les lions, même le temps d'une simple présélection.
Alors, une fois de plus, qu'il arrête de nous faire chanter si celà est le cas.

