Je veux juste dire aux camerounais que le Mali a connu 30 ans de galère ( depuis l'époque de Salif Keîta ).
Je peux vous dire aujourd'hui sans risque de me tromper que le debut de galère des lions ( qui va surement durer plus de 40 ans...).
Commence.
Asiaaaa!!!
Je peux vous dire aujourd'hui sans risque de me tromper que le debut de galère des lions ( qui va surement durer plus de 40 ans...).
Commence.
Asiaaaa!!!

