PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 août 2009 à 18h05
@tous

c'est meme honteux de perdre devant le gabon, le nul meme serait une insulte a notre maillot national.c'est le genre de match ou milla nous disait qu'il marquera 3 buts a l'aller sinon il va doubler la dose a yaounde,mais aujourdhui on attend le match avec la peur au ventre comme si on allait croiser l'egypte, vraiment le cameroun est fini.la generation des mediocres s'est installee a tout les niveaux.le cameroun que je connais on achetait beaucoup de bieres pour voir ce genre de 'petit' match ou on discutait plutot sur le nombre de buts a marquer a l'adversaire, nous voici entrain de chercher a connaitre qui sont les joueurs gabonais alors que ca devait etre le contraire.mon pays est fini ,les beignets haricots bouillie n'ont plus le meme gout,le soya n'a plus de gout,douala est fini,les filles 'donnent' meme aux chinois et aux ivoiriens,les garcons s'embrassent entre eux,les petits cons refusent la selection nationale, les moto taxis et les quincailleries ambulantes ont enlaidi ma belle ville,meme les 'yaoundes' construisent deja les maisons avec notre argent,les bassas et les bafangs chantent deja ....etc mon dieu allez rescuciter ahidjo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist