@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 11/08/2009 Ã 18:30
à ta liste des retraités j'ajoute des jeunes-vieux incapables NGOM KOME( un joeur inutile qui n'evolue jamais) BINYA( pas terrible,on peut trouver mieux) WEBO(le defenseur en surnombre de notre adversaire) MAKOUN (montre ses limites au sein des lions depuis la dernière et vieux).
à ta liste des retraités j'ajoute des jeunes-vieux incapables NGOM KOME( un joeur inutile qui n'evolue jamais) BINYA( pas terrible,on peut trouver mieux) WEBO(le defenseur en surnombre de notre adversaire) MAKOUN (montre ses limites au sein des lions depuis la dernière et vieux).

