Londonien c'est koi ta source car c'est demain ke je vais accepter lorske je verrai un nouveau capitaine et son au banc. Je suis thomas pour cette histoire. Bon match de nos basketteurs après le faux pas dhier, je crois kon mangera du rwandais tout à l'heure.

