@tous
il parait que paul le guen va se trouver un nouveau capitaine puisqu'il veut que song reste au banc de touche,j'espere que la rumeur va se confirmer c'est une decision que t. nkono etait incapable de prendre.si ca se confirme je serais un fan de plg,il est temps que song,geremi,mbami rejoignent wome dans le camp des retraites.
quant a assou c'est un mercenaire qui ne croit plus a la qualification des lions on doit tout simplement l'oublier et faire venir fomen de marseille.bassong qui joue dans le meme club que lui est bien dans le groupe et pourra etre titulaire a partir de demain vu que la place de song est desormais au banc a moins que l'homme qui tape la main sur la table n'intervienne en sa faveur.
il parait que paul le guen va se trouver un nouveau capitaine puisqu'il veut que song reste au banc de touche,j'espere que la rumeur va se confirmer c'est une decision que t. nkono etait incapable de prendre.si ca se confirme je serais un fan de plg,il est temps que song,geremi,mbami rejoignent wome dans le camp des retraites.
quant a assou c'est un mercenaire qui ne croit plus a la qualification des lions on doit tout simplement l'oublier et faire venir fomen de marseille.bassong qui joue dans le meme club que lui est bien dans le groupe et pourra etre titulaire a partir de demain vu que la place de song est desormais au banc a moins que l'homme qui tape la main sur la table n'intervienne en sa faveur.

