La Parole
on a le même avis sur la performance de ASSOU contre le togo.
c'est vrai que c'est un bon joueur mais les joueurs comme lui il y en a et on ne va pas le prier pour qu'il joue.
son absence va surement permettre de voir d'autres nouveaux joueurs en défense
pour demain ce sera un match nul 1-1
c'est la qualification qui est plus importante
Allez les lions
on a le même avis sur la performance de ASSOU contre le togo.
c'est vrai que c'est un bon joueur mais les joueurs comme lui il y en a et on ne va pas le prier pour qu'il joue.
son absence va surement permettre de voir d'autres nouveaux joueurs en défense
pour demain ce sera un match nul 1-1
c'est la qualification qui est plus importante
Allez les lions

