@ Jpek
Hi frangin, merci encore de nous donner les news croustillantes de nos chers lions avant tout le monde. C'est dommage que tu n'aies certainement pas suffisamment de moyens financiers sinon on allait vraiment être en haut comme le "rdépécé" walaiiiiiiiiiiiiii. Cela dit mon oeil perspicace a remarqué sur ton reportage à propos des panthères du gabon qu'il y avait un intrus ivoirien (j'ai cru reconnaître zokora ), hum les ivoiriens donneraient ils déjà un coup de main au gabon pour finir avec nous ? il faut mener l'enquête dêh!
Hi frangin, merci encore de nous donner les news croustillantes de nos chers lions avant tout le monde. C'est dommage que tu n'aies certainement pas suffisamment de moyens financiers sinon on allait vraiment être en haut comme le "rdépécé" walaiiiiiiiiiiiiii. Cela dit mon oeil perspicace a remarqué sur ton reportage à propos des panthères du gabon qu'il y avait un intrus ivoirien (j'ai cru reconnaître zokora ), hum les ivoiriens donneraient ils déjà un coup de main au gabon pour finir avec nous ? il faut mener l'enquête dêh!

