Je viens de lire l'article "Qui sélectionne qui" et je vais vous paraître naïf mais je n'aurais jamais cru que de telles choses pouvaient se passer pour une équipe tant adulée au plan mondial, et par moi depuis 1982, que ce soit à Sarcelles ou à Bobigny ou dans une banlieue atteinte du "syndrome sarkozien " ou "droit de savoir -esque" d'accord, mais dans la réalité ? une autre question, est-ce un système récent ? Si non, comment les lions ont-ils pu tenir jusque là avec un tel système maffieux? A côté, les manoeuvres de Bush ou Aznar ( tant médiatisées) ce n'est rien...Quelqu'un parlait de culture de la corruption dans son post, je dirais qu'on ne peut absolument rien espérer et que c'est un miracle que des compétitions aient été gagnées, le Cameroun s'enfonce pour très longtemps

