PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, France a écrit le 31 mars 2004 à 13h24
Je viens de lire l'article "Qui sélectionne qui" et je vais vous paraître naïf mais je n'aurais jamais cru que de telles choses pouvaient se passer pour une équipe tant adulée au plan mondial, et par moi depuis 1982, que ce soit à Sarcelles ou à Bobigny ou dans une banlieue atteinte du "syndrome sarkozien " ou "droit de savoir -esque" d'accord, mais dans la réalité ? une autre question, est-ce un système récent ? Si non, comment les lions ont-ils pu tenir jusque là avec un tel système maffieux? A côté, les manoeuvres de Bush ou Aznar ( tant médiatisées) ce n'est rien...Quelqu'un parlait de culture de la corruption dans son post, je dirais qu'on ne peut absolument rien espérer et que c'est un miracle que des compétitions aient été gagnées, le Cameroun s'enfonce pour très longtemps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist