@Ndogkoti
Ta marque d'affection me touche lol! T'inquiète Tonton je ne suis pas en mode clash aujourd'hui mais je trouverai bien le temps de te renvoyer l'ascenseur lol. Par contre si tu as le lien pour le reportage de JPEK files le moi, j'arrive pas à le trouver.
Ta marque d'affection me touche lol! T'inquiète Tonton je ne suis pas en mode clash aujourd'hui mais je trouverai bien le temps de te renvoyer l'ascenseur lol. Par contre si tu as le lien pour le reportage de JPEK files le moi, j'arrive pas à le trouver.

