Uuuuuh pa- pa-pardon? Attendez ndogkoti ke speed et hristo c une même personne? Aaaaah ça je veux pa y croire. Il parait ke les lions du basket ont perdu hier contre la tunisie 66 à 68, à cause de leur probleme éternel de turnovers (perte de balles). JPEK j'apprecie ton tonvrail effectué pour nous mettre au parfum des chats domptables. Chapeau à toi. Camfoot ke du vent ki y passe...

