Mudo a écrit le 11 août 2009 à 14h26 Bien entendu qu'il était anormal que Womé soit titulaire contre le maroc.Il faut de la sérénité pour préparer la double confrontaion contre le gabon.Désormais Le Guen est coach, le collège d'entraineur n'est plus en place. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...