@Toguy
Tu n'as pas une bonne attitude. C'est un défaut, ça. Binyam perpétue la tradition des gens de chez nous : on redresse les torts. On a fait appel à lui comme Ahidjo avait fait appel à Tonyè Mbock pour redresser les Lions. Ca marche toujours avec nous, et tu vas voir.
Tu n'as pas une bonne attitude. C'est un défaut, ça. Binyam perpétue la tradition des gens de chez nous : on redresse les torts. On a fait appel à lui comme Ahidjo avait fait appel à Tonyè Mbock pour redresser les Lions. Ca marche toujours avec nous, et tu vas voir.

