En effet mudo, si il ne veut plus de la nat bien kon essaye d'autres joueurs. Voila fomen ki est dès sa première année capitaine de la reserve de marseille. Jai vu les matchs amicaux de l'ajax et je crois ke atouba est très très en forme. Dailleurs jai toujours eu un penchant pour atouba car contrairement à assou ekotto, il est plus physik et très teknik et connait ce ke sait ke se battre coute ke coute comme un lion. C un gard ki se donne toujours à fond. Votre blanc dassou ekotto la, jai l'impression kil est venu ici par dépit car en france il ya pa moyen à son poste (abidal, evra, sylvestre...) rien ke ça! Donc assou si tu veux gooooooooooono!

