Donc Assou-Ekotto n'était pas au rdv hier, ce joueur a tellement été attendu comme le messie que désormais il en fait à sa tête.C'est un bon défenseur mais ce n'est pas ce type de joueur qui peut faire la différence à lui tout seul.Il faut cesser de lui donner trop d'importance.Bedimo de Chateauroux serait trés honoré d'être selectionné.

