A tous le camer a été battu par la tunisie 66 à 68. C dommage mais bon ça va aller. Ce ki mettone c la résistance kils ont eu à opposer face à notre defi physik . Etonnant tunisiens. Etoofille je crois ke tu pousses un peu trop fort là non! Bon facebook, hi5 et machin chouette j'y suis pas ça ne me branche pa trop. Mais bon...

