Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 10 août 2009 à 21h25 Non hilary c pa du fleurte. Je savais ke vous deviez preter des idées à speed. Assimba si pour toi échanger nos plaisirs et nos preferences rnbitik veut dire ke je suis bambanbé alors oui je sui banbanbé lol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...