PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 10 août 2009 à 21h21
ahahahahahahahhahahah DDL

wèèèèè hilary tu fais je n'arrives plus à être sérieuse wèèèè

en tt cas tu crois que moi mm g ya mo les bo gosses pkoi? est ce que moi mm je suis laide? lol lol lol lol

en tt cas je vlais speak sur l'affaire de kameni et le gars de leur équipe qui est die la, mais je n'arrive pas en tt cas, je souhaite mes condoleances à la famille, c'est vraiment trop triste tt ca, et aussi bcp de courage à kameni pour traverser tt ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist