@ Assimba le 10/08/2009 Ã 22:03
Je suis mort de rire. Je suis fier d'être camerounais. S'il vous plait avez vous rencontrés déjà un peuple aussi blagueur et fécond en humour comme le camerounais ???? A part la belgique, je n'en connais pas. I'm proud to be cameroonian
@ tous
Où est-ce que je peux suivre les bambambés en ligne ?
Je suis mort de rire. Je suis fier d'être camerounais. S'il vous plait avez vous rencontrés déjà un peuple aussi blagueur et fécond en humour comme le camerounais ???? A part la belgique, je n'en connais pas. I'm proud to be cameroonian
@ tous
Où est-ce que je peux suivre les bambambés en ligne ?

