PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 10 août 2009 à 20h33
camerlo

jeremih, je know, je l'ai mais j'ai pas encore eu le tps d'écouter y a eu trop de belles sorties ces derniers tps: maxwell, joe, ginuwine... qd je fini avec eux, j'ecouterais jeremih ds le mm style y aussi un ptit nouvo qui est pas mal, il me fait un peu penser à R kelly ou ginuwine, c'est SLIQUE lui aussi c du lourd et du bon!!!!

en tt cas courage à toi ds ta future carrière de basketteur...au fait est ce que t'es bo gosse et grand coe ceux kon voit à la télé? lol héééé je rigole ohhhhh pardon chéri speed je rigole seulmt!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist