PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 10 août 2009 à 20h28
mdr, ddl vous etes grave les filles,

sims c vrai que j'ai été pas mal prise ces derniers tps, j'avais pas trop de tps pour le toli, en tt cas t'en as eu de la chance de speak avec le grand richard bona, je comprend pkoi tu dis le plus beau jour de ta vie.

hilary lep moi coe ca, j'aime trop les bo gosses, je les traque partt, lol mais c aussi surtt pour le plaisir des yeux c tt


ahhhh robert, le grand robert, c un de mes chanteurs préférés mais fiesta n'est pas une chanson que j'affectionne bcp chez lui je préfère les slows ou les slows jam, pour avoir une idée, qd on me dit R kelly, moi je pense par ex, you remind me of something, gotham city, bump n grind, your body's calling...

tt ses albums sont extras ce gars, jusque double up, R., TP2, TP3, 12 play... ouais, R kelly fut un grand, un très grand!!!

le truc c que moi ds la zik, j'aime tjrs aller plus loin, chercher les perles qu'on ne diffuse pas forcement sur les ondes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist