mdr, ddl vous etes grave les filles,
sims c vrai que j'ai été pas mal prise ces derniers tps, j'avais pas trop de tps pour le toli, en tt cas t'en as eu de la chance de speak avec le grand richard bona, je comprend pkoi tu dis le plus beau jour de ta vie.
hilary lep moi coe ca, j'aime trop les bo gosses, je les traque partt, lol mais c aussi surtt pour le plaisir des yeux c tt
ahhhh robert, le grand robert, c un de mes chanteurs préférés mais fiesta n'est pas une chanson que j'affectionne bcp chez lui je préfère les slows ou les slows jam, pour avoir une idée, qd on me dit R kelly, moi je pense par ex, you remind me of something, gotham city, bump n grind, your body's calling...
tt ses albums sont extras ce gars, jusque double up, R., TP2, TP3, 12 play... ouais, R kelly fut un grand, un très grand!!!
le truc c que moi ds la zik, j'aime tjrs aller plus loin, chercher les perles qu'on ne diffuse pas forcement sur les ondes
sims c vrai que j'ai été pas mal prise ces derniers tps, j'avais pas trop de tps pour le toli, en tt cas t'en as eu de la chance de speak avec le grand richard bona, je comprend pkoi tu dis le plus beau jour de ta vie.
hilary lep moi coe ca, j'aime trop les bo gosses, je les traque partt, lol mais c aussi surtt pour le plaisir des yeux c tt
ahhhh robert, le grand robert, c un de mes chanteurs préférés mais fiesta n'est pas une chanson que j'affectionne bcp chez lui je préfère les slows ou les slows jam, pour avoir une idée, qd on me dit R kelly, moi je pense par ex, you remind me of something, gotham city, bump n grind, your body's calling...
tt ses albums sont extras ce gars, jusque double up, R., TP2, TP3, 12 play... ouais, R kelly fut un grand, un très grand!!!
le truc c que moi ds la zik, j'aime tjrs aller plus loin, chercher les perles qu'on ne diffuse pas forcement sur les ondes

