PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 10 août 2009 à 19h04
boss


c bien ce qu'on disait, le ballon est rond ya pas de logique ds le soprt en gnl

g wanda qeulmt que how que les basketteurs la ne sont pas mo coe ceux de la nba? moi c un des elmts qui ma fait aimer le basket, lol!

le prochain macth des ilics c qd et contre qui? le rwanda?

sims

c a o frangine toi tu es seulmt coe le soleil hein tu apparais, tu disparais... en tt cas lep richard bona ou il est il a deja fini avec moi muntula moto hum cette chanson wèèèè san parler alors de suninga walai je pleure tjrs à chaque fois que j'écoute cette chanson, il faut le voir en concert, c'est encoe mieux!!!

moi je passe la soirée sur un terrible best of des slows de dru hil... loves train, in my bed, we're not making love, never make a promise, share my world, beauty is her name.... pour ceux qui connaissent... héééé l'ancien tps, dru hill...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist