@ l'auteur annomyme,
L'action des Kamarades de washington est une action à saluer et à perpertrer auprès de toutes les représentations diplomatiques du kamerun en occident. Je pense au Canada, à la France , à L' Allemagne,et à la Grande Bretagne. Kamarades sachez qu'il n'y a pas de libération sans actions concrètes. Nous pensons que si le peuple au kamerun est térrorisé et anéanti, vous kamarades de la diaspora pourrez être la bougie d'allumage du changement au kamerun. Si tous les représentants de ce système tortionnaire fuient par les portes arrières de leurs Bureaux, le vrai responsable de nos misères viendra répondre à nos questions.
Kamarades ne lachez pas la bataille continue et la victoire est certaine.
L'action des Kamarades de washington est une action à saluer et à perpertrer auprès de toutes les représentations diplomatiques du kamerun en occident. Je pense au Canada, à la France , à L' Allemagne,et à la Grande Bretagne. Kamarades sachez qu'il n'y a pas de libération sans actions concrètes. Nous pensons que si le peuple au kamerun est térrorisé et anéanti, vous kamarades de la diaspora pourrez être la bougie d'allumage du changement au kamerun. Si tous les représentants de ce système tortionnaire fuient par les portes arrières de leurs Bureaux, le vrai responsable de nos misères viendra répondre à nos questions.
Kamarades ne lachez pas la bataille continue et la victoire est certaine.

