PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol/tcholiré Mpodol/tcholiré a écrit le 30 mars 2004 à 15h07
@ l'auteur annomyme,

L'action des Kamarades de washington est une action à saluer et à perpertrer auprès de toutes les représentations diplomatiques du kamerun en occident. Je pense au Canada, à la France , à L' Allemagne,et à la Grande Bretagne. Kamarades sachez qu'il n'y a pas de libération sans actions concrètes. Nous pensons que si le peuple au kamerun est térrorisé et anéanti, vous kamarades de la diaspora pourrez être la bougie d'allumage du changement au kamerun. Si tous les représentants de ce système tortionnaire fuient par les portes arrières de leurs Bureaux, le vrai responsable de nos misères viendra répondre à nos questions.

Kamarades ne lachez pas la bataille continue et la victoire est certaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist