@eto,o fille et hillary
vous parlez de la musik et la g me retrouve.car c est mon autre passion.en ce moment j ecoute "moutoula moto" de richard bona.le morceau ki m a fait acheter le premier cd original de richard(lol).g suis plutot du style vieux jeu.eboa lotin, richard bona et les anciens makossa.c est vrai coe les jeunes de mon age j aime le rnb la soul et le tout ce ki est bien a ecouter.
@ le fou
petit pays c est un salot.
ici il est arriver a 2h.la salle etait deja a moitie vide.heureusemnt ke g n etais mem pas la(lol)
vous parlez de la musik et la g me retrouve.car c est mon autre passion.en ce moment j ecoute "moutoula moto" de richard bona.le morceau ki m a fait acheter le premier cd original de richard(lol).g suis plutot du style vieux jeu.eboa lotin, richard bona et les anciens makossa.c est vrai coe les jeunes de mon age j aime le rnb la soul et le tout ce ki est bien a ecouter.
@ le fou
petit pays c est un salot.
ici il est arriver a 2h.la salle etait deja a moitie vide.heureusemnt ke g n etais mem pas la(lol)

