PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(une kmer) Sims(une kmer) a écrit le 10 août 2009 à 18h20
@eto,o fille et hillary
vous parlez de la musik et la g me retrouve.car c est mon autre passion.en ce moment j ecoute "moutoula moto" de richard bona.le morceau ki m a fait acheter le premier cd original de richard(lol).g suis plutot du style vieux jeu.eboa lotin, richard bona et les anciens makossa.c est vrai coe les jeunes de mon age j aime le rnb la soul et le tout ce ki est bien a ecouter.
@ le fou
petit pays c est un salot.
ici il est arriver a 2h.la salle etait deja a moitie vide.heureusemnt ke g n etais mem pas la(lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist