PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 10 août 2009 à 17h53
@ ETOO FILLE

de rien frangine,tes pions sont gagnats en musique crois moi .c'est du bon.
Jje connais la chanson AGATHA NE ME MENS PAS mais je ne savais pas qu'elle est de ce FRANCIS BEBEY dont on parle.

Hmmmmmmm toi et ton TAMNO ISIDORE ,lol t'es pas entrain de montrer ton coté purement Mme SPEED et m'exploser de rire là par hasard .lol.
ohhhko frangine ROSELYNE BELINGA c'est qui encore.tu veux m'enterrer une fois quoi?.

en tout cas je ne sais pas comment mais CHARLOTTE DIPANDA me signera un cd un jour.c'est un phenomène cette.
j'adore aussi le r&b et une rappeuse ,la rappeuse au gestuel parfait E-V-E.la fisrt lady du ruff ryders.lol avec les tatouage le plus sexy les pattes deleopard.lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist