djembito
je suis d'acc avec toi sur petit pays, c vraiment dommage ce manque de professionnalisme de la part de nos artistes et il n'est pas le seul, avec un peu plus de rigueur, nos artistes pourraient faire de meilleures carrière
petit pays est certes du patrimoine camer mais est ce pour autant qu'il ne pourrait pas s'améliorer, il faut arreter avec cette mentalité à tt les nivo au cameroun, l'excellence, voila ce vers quoi il faut tendre!
je suis d'acc avec toi sur petit pays, c vraiment dommage ce manque de professionnalisme de la part de nos artistes et il n'est pas le seul, avec un peu plus de rigueur, nos artistes pourraient faire de meilleures carrière
petit pays est certes du patrimoine camer mais est ce pour autant qu'il ne pourrait pas s'améliorer, il faut arreter avec cette mentalité à tt les nivo au cameroun, l'excellence, voila ce vers quoi il faut tendre!

