PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 10 août 2009 à 17h23
djembito

je suis d'acc avec toi sur petit pays, c vraiment dommage ce manque de professionnalisme de la part de nos artistes et il n'est pas le seul, avec un peu plus de rigueur, nos artistes pourraient faire de meilleures carrière

petit pays est certes du patrimoine camer mais est ce pour autant qu'il ne pourrait pas s'améliorer, il faut arreter avec cette mentalité à tt les nivo au cameroun, l'excellence, voila ce vers quoi il faut tendre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist