@27ème lecteur:
R.CA que le cameroun a facilement battu est entrain d'exploser le rwanda (vainqueur du sénégal, lequel a gagné contre nous). A 1 mn de la fin, il y'a 22 points de diff.
@fan mot:
je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les belles voix américaines. Je sais seulement que les belles voix africaines sont elles aussi magnifiques, exceptionnelles.
J'ai vu un "boeuf" ou sandra nkakè a chanté avec charlotte dipanda. Je peux te dire que, cette dernière a complètement epoustoufflé l'assistance ce jour, dans un registre ou on ne la voit pas souvent. Pour la REINE NKAKE, je pense qu'il n'y a effectivement rien à dire...c'est du top niveau. Je la croise quelques fois vers la station clignacourt...elle est franchement canon en plus!
R.CA que le cameroun a facilement battu est entrain d'exploser le rwanda (vainqueur du sénégal, lequel a gagné contre nous). A 1 mn de la fin, il y'a 22 points de diff.
@fan mot:
je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les belles voix américaines. Je sais seulement que les belles voix africaines sont elles aussi magnifiques, exceptionnelles.
J'ai vu un "boeuf" ou sandra nkakè a chanté avec charlotte dipanda. Je peux te dire que, cette dernière a complètement epoustoufflé l'assistance ce jour, dans un registre ou on ne la voit pas souvent. Pour la REINE NKAKE, je pense qu'il n'y a effectivement rien à dire...c'est du top niveau. Je la croise quelques fois vers la station clignacourt...elle est franchement canon en plus!

