@le Fou
Petit Pays sera aussi du coté de zürich le samedi 15aout,donc il vous a fait ça dur comme ça?si il vient faire ses même betises la ici,je pense que les gars vont le bruler vif,je ne comprends pas toujours pourquoi les artistes viennent toujours se produirent aux heures avancées de la nuit,ce n'est vraiment pas cool.
Petit Pays sera aussi du coté de zürich le samedi 15aout,donc il vous a fait ça dur comme ça?si il vient faire ses même betises la ici,je pense que les gars vont le bruler vif,je ne comprends pas toujours pourquoi les artistes viennent toujours se produirent aux heures avancées de la nuit,ce n'est vraiment pas cool.

