A Tonton Ndockoti
TOGUY a raison. JUNIOR ne devait pas prendre la Position de cellule de Communication a la FEDE. C'est un poste ou il faudra embellir les echec et lamentation de IYA.Ca va le salir.
Binyam est connu comme un journalist propre. En plus ce sont les futures leaders de notre pays. Iya c'est deja le pase, honteux de notre pays. Bientot , les brillants seront a la mode dans notre pays.2010 c'est demain, pas 2011.Ca va partir d'ici.A la diapora. C'est un secret.
Si j'avais parle a JUNIOR, avant, je lui aurai deconseiller ce poste.
TONTON , BIYAM est votre petit frere, vous devez lui dire de demissionner. Pourtant, ton Frere EUGENE ici au FMI, est bien son mentor. Il est tres lucide.Il faut s'inscrire du bon cote de l'histoire.
Il faut aussi garde a l'eprit que IYA a ete epingle dans la liste des fortune illicite au Camer. Donc eperviable. je crois que tu as vu la fameuse liste des Americains. Tu as du voir qu'il pointait en bonne place.
BUNCOL
Cousin, " l'election de ALI BONGO" sera anti democratique. mais peut etre une bonne chose pour la cooperation en Afrique central et meme Afrique de L'ouest. Un IBO au pouvoir au Gabon, peut eteindre le trop de national Gabonais qui est un frein a l'integration regional. D'ailleur ALI compte sur les Camer et Naja, pour prendre les choses.
A plus.
TOGUY a raison. JUNIOR ne devait pas prendre la Position de cellule de Communication a la FEDE. C'est un poste ou il faudra embellir les echec et lamentation de IYA.Ca va le salir.
Binyam est connu comme un journalist propre. En plus ce sont les futures leaders de notre pays. Iya c'est deja le pase, honteux de notre pays. Bientot , les brillants seront a la mode dans notre pays.2010 c'est demain, pas 2011.Ca va partir d'ici.A la diapora. C'est un secret.
Si j'avais parle a JUNIOR, avant, je lui aurai deconseiller ce poste.
TONTON , BIYAM est votre petit frere, vous devez lui dire de demissionner. Pourtant, ton Frere EUGENE ici au FMI, est bien son mentor. Il est tres lucide.Il faut s'inscrire du bon cote de l'histoire.
Il faut aussi garde a l'eprit que IYA a ete epingle dans la liste des fortune illicite au Camer. Donc eperviable. je crois que tu as vu la fameuse liste des Americains. Tu as du voir qu'il pointait en bonne place.
BUNCOL
Cousin, " l'election de ALI BONGO" sera anti democratique. mais peut etre une bonne chose pour la cooperation en Afrique central et meme Afrique de L'ouest. Un IBO au pouvoir au Gabon, peut eteindre le trop de national Gabonais qui est un frein a l'integration regional. D'ailleur ALI compte sur les Camer et Naja, pour prendre les choses.
A plus.

