@Hilary
Sorry, à propos de Milla, il s'agissait bien sûr de la CAN 86.
Revenons à Geremi. Vieira retrouvera-t-il son niveau de la CM 2006? nul ne le sait. L'inter est prêt à le lacher. Pourtant domenech lui maintient sa confiance. Pourquoi?
la France manque-t-elle de joueurs à ce poste? non(Alou Diara, Lassina Diarra, Diaby etc...)
Simplement intinsèquement, il a prouvé qu'à son top, il est un joueur de classe mondiale. Et un joueur de cette trempe ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.
Njitap a prouvé aussi en de maintes occasions qu'il savait tenir sa place dans des matchs chauds. Je ne dis pas que la place lui est réservé à vie, mais, est ce possible de lui donner un peu de crédit pour ce qu'il a accompli?
Je parle de la dernière CAN parceque c'est la dernière fois que je l'ai vu jouer. je suppose que tu es plus en pointe sur le dossier. A quelle occasion t'es tu rendu compte toi qu'il n'avait plus le niveau?
Sorry, à propos de Milla, il s'agissait bien sûr de la CAN 86.
Revenons à Geremi. Vieira retrouvera-t-il son niveau de la CM 2006? nul ne le sait. L'inter est prêt à le lacher. Pourtant domenech lui maintient sa confiance. Pourquoi?
la France manque-t-elle de joueurs à ce poste? non(Alou Diara, Lassina Diarra, Diaby etc...)
Simplement intinsèquement, il a prouvé qu'à son top, il est un joueur de classe mondiale. Et un joueur de cette trempe ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.
Njitap a prouvé aussi en de maintes occasions qu'il savait tenir sa place dans des matchs chauds. Je ne dis pas que la place lui est réservé à vie, mais, est ce possible de lui donner un peu de crédit pour ce qu'il a accompli?
Je parle de la dernière CAN parceque c'est la dernière fois que je l'ai vu jouer. je suppose que tu es plus en pointe sur le dossier. A quelle occasion t'es tu rendu compte toi qu'il n'avait plus le niveau?

