@TOUS
Je suis actuellement à l'hôtel du GABON qui n'est pas loin de celui de la CI et des LIONS.
Les GABONNAIS et les IVOIRIENS vont s'entraîner ce soir.
Les LIONS par-contre ne seront complets qu' Ã 19h.
Je suis actuellement à l'hôtel du GABON qui n'est pas loin de celui de la CI et des LIONS.
Les GABONNAIS et les IVOIRIENS vont s'entraîner ce soir.
Les LIONS par-contre ne seront complets qu' Ã 19h.

