"Le rassemblement de Paris jettera les bases de la collaboration entre le nouveau staff et l’équipe. Selon nos informations, le séminaire de Paris qui se déroulera à huis clos sera présidé par le secrétaire général des services du Premier ministre, Jules Doret Ndongo, représentant du gouvernement à ces assises. David N’hanack Tonye, secrétaire général du MISEP et Iya Mohammed, président de la FECAFOOT, entre autres, participeront également à cette séance de travail qui tracera le nouveau cadre de la collaboration et délimitera le champ d’action des uns et des autres. Le regroupement s’effectuera à Roissy, dans un hôtel situé à proximité de l’aéroport."
VOUS VOYEZ ? CES GENS-LA REVIENNENT ENCORE VEGETER AUTOUR DES LIONS. LA MACHINE A PERDRE EST EN MARCHE.
VOUS VOYEZ ? CES GENS-LA REVIENNENT ENCORE VEGETER AUTOUR DES LIONS. LA MACHINE A PERDRE EST EN MARCHE.

