PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 10 août 2009 à 14h30
"Le rassemblement de Paris jettera les bases de la collaboration entre le nouveau staff et l’équipe. Selon nos informations, le séminaire de Paris qui se déroulera à huis clos sera présidé par le secrétaire général des services du Premier ministre, Jules Doret Ndongo, représentant du gouvernement à ces assises. David N’hanack Tonye, secrétaire général du MISEP et Iya Mohammed, président de la FECAFOOT, entre autres, participeront également à cette séance de travail qui tracera le nouveau cadre de la collaboration et délimitera le champ d’action des uns et des autres. Le regroupement s’effectuera à Roissy, dans un hôtel situé à proximité de l’aéroport."

VOUS VOYEZ ? CES GENS-LA REVIENNENT ENCORE VEGETER AUTOUR DES LIONS. LA MACHINE A PERDRE EST EN MARCHE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist