PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo: Bosquo: a écrit le 10 août 2009 à 14h25
@ron chom chon:
laisses les gabonais parler. Nos lions vont se taire jusqu'a l'heure du match. On va leur faire ca dure. N'est ce pas ils parlent de gagner les 2 matchs....oui, une equipe gagnera les 2 matchs, et ce ne sera pas le gabon.
Nous on va parler sur les 2 terrains...J'ai dit cette simple vérité a un pote gabonais: A LA FIN DES 2 MATCHS, LE CAMEROUN SERA DEVANT LE GABON AU CLASSEMENT. Le reste n'est pas, n'est plus et ne sera plus mon problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist