@ron chom chon:
laisses les gabonais parler. Nos lions vont se taire jusqu'a l'heure du match. On va leur faire ca dure. N'est ce pas ils parlent de gagner les 2 matchs....oui, une equipe gagnera les 2 matchs, et ce ne sera pas le gabon.
Nous on va parler sur les 2 terrains...J'ai dit cette simple vérité a un pote gabonais: A LA FIN DES 2 MATCHS, LE CAMEROUN SERA DEVANT LE GABON AU CLASSEMENT. Le reste n'est pas, n'est plus et ne sera plus mon problème.
laisses les gabonais parler. Nos lions vont se taire jusqu'a l'heure du match. On va leur faire ca dure. N'est ce pas ils parlent de gagner les 2 matchs....oui, une equipe gagnera les 2 matchs, et ce ne sera pas le gabon.
Nous on va parler sur les 2 terrains...J'ai dit cette simple vérité a un pote gabonais: A LA FIN DES 2 MATCHS, LE CAMEROUN SERA DEVANT LE GABON AU CLASSEMENT. Le reste n'est pas, n'est plus et ne sera plus mon problème.

