_Petit Pays = Petit artist Camerounais.
VOILA un con qui est venu se foutre des Camerounais de Washington le week end dernier. ce petit artist etait programme au Village, Club camerounais situe dans le Meriland,Les Fans de petit pays son arrives a l'endroit indique pour supporter leur Star, Petit Pays. Mais croyez moi ce Mr de Pays est arrive vous n'allez pas me croire , il est arrive a 4:00 du matin just le temps de jouer 2 morceaux a peine que la Police a surgie, et a fermer le Club sous la colere des Fans de Peti pays , ce dernier devait fuire par la petite porte sous la colere de ces Fans.
Franchement ces artiste camerounais sont nuls comme leurs musiques. Ce petit Pays n'est plus le bien venu dans le coin, certaines personnes demandent le boycotte de ce dernier dans la ville de Washington.
On se demande alors pourquoi un artist comme celui la qui s'est fait une reputation Camerounaise peut se comporter de la sorte, domage que ce soit ces fans qui trinquent, Ben Decca est passe dans le mem Club, lui a reussie a se compoter comme un Momsieur, il en est un, un vrai professionel.
Petit Pays un aventurier tout simplement de la musique franchement la musique que nous aimons ne devrait pas souffrir des gens comme ca, Artists Camerounais respecter votre Public!il ya en marre!!!! ou alors rester au Cameroun.
VOILA un con qui est venu se foutre des Camerounais de Washington le week end dernier. ce petit artist etait programme au Village, Club camerounais situe dans le Meriland,Les Fans de petit pays son arrives a l'endroit indique pour supporter leur Star, Petit Pays. Mais croyez moi ce Mr de Pays est arrive vous n'allez pas me croire , il est arrive a 4:00 du matin just le temps de jouer 2 morceaux a peine que la Police a surgie, et a fermer le Club sous la colere des Fans de Peti pays , ce dernier devait fuire par la petite porte sous la colere de ces Fans.
Franchement ces artiste camerounais sont nuls comme leurs musiques. Ce petit Pays n'est plus le bien venu dans le coin, certaines personnes demandent le boycotte de ce dernier dans la ville de Washington.
On se demande alors pourquoi un artist comme celui la qui s'est fait une reputation Camerounaise peut se comporter de la sorte, domage que ce soit ces fans qui trinquent, Ben Decca est passe dans le mem Club, lui a reussie a se compoter comme un Momsieur, il en est un, un vrai professionel.
Petit Pays un aventurier tout simplement de la musique franchement la musique que nous aimons ne devrait pas souffrir des gens comme ca, Artists Camerounais respecter votre Public!il ya en marre!!!! ou alors rester au Cameroun.

