Selon les règles de la fifa et vue les raisons du premier renvoi, je vois mal un second renvoi.
Aux pires des cas la fifa délocalisera la rencontre, sur un terrain choisi par les Gabonais eux meme!
Et dans ce second cas, mon doigt me dirige un petit peu vers la Guinnée Equatoriale, ou bien meme la France.
Je ne le souhaite pas mai il faut que ce match se joue en septembre aux dates indiquées. Car non seulement c'est important pour les deux pays mais, aussi pour les autres concurrents que sont le Togo et le Maroc!
Aux pires des cas la fifa délocalisera la rencontre, sur un terrain choisi par les Gabonais eux meme!
Et dans ce second cas, mon doigt me dirige un petit peu vers la Guinnée Equatoriale, ou bien meme la France.
Je ne le souhaite pas mai il faut que ce match se joue en septembre aux dates indiquées. Car non seulement c'est important pour les deux pays mais, aussi pour les autres concurrents que sont le Togo et le Maroc!

