Y'en a marre des pb politiques des gabonnais qui mettent en péril une fois de plus le match avec les Lions, déjà reporté pour le 5 sept. C'est pas bon pour la préparation des camers et la Fifa devrait prendre ses responsabilités si les autorités gabonnaises demandent un autre report pour insécurité à l'approche des élections post Bongo.

