@ Bentley (Italie),
C'est comment frangin, tu m'as vu dans un pot la nuit ou quoi ? C'est quoi cette AD?
Laisse-nous chez nous on aime bien cette langue, l'intérêt c'est qu'il ya en dehors des Camers, beaucoup de sympathisants Allemands aussi. Tout Website qui promeut les cultures du Cameroun est une interface à encourager partout. Le net est rapide et pour peu qu'on combine les langues dans un site, on peut intéresser plus d'internautes qu'on ne soupconne.
C'est comment frangin, tu m'as vu dans un pot la nuit ou quoi ? C'est quoi cette AD?
Laisse-nous chez nous on aime bien cette langue, l'intérêt c'est qu'il ya en dehors des Camers, beaucoup de sympathisants Allemands aussi. Tout Website qui promeut les cultures du Cameroun est une interface à encourager partout. Le net est rapide et pour peu qu'on combine les langues dans un site, on peut intéresser plus d'internautes qu'on ne soupconne.

