PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 10 août 2009 à 12h43
@ Bentley (Italie),

C'est comment frangin, tu m'as vu dans un pot la nuit ou quoi ? C'est quoi cette AD?

Laisse-nous chez nous on aime bien cette langue, l'intérêt c'est qu'il ya en dehors des Camers, beaucoup de sympathisants Allemands aussi. Tout Website qui promeut les cultures du Cameroun est une interface à encourager partout. Le net est rapide et pour peu qu'on combine les langues dans un site, on peut intéresser plus d'internautes qu'on ne soupconne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist