PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 10 août 2009 à 10h29
les autres tolieurs ont deja repondu,qui a été humilié c'est le senegal,je crois que perdre contre une equipe de 2 points en basket,ne puisse pas etre considéré une humiliation..Disons aussi qu' hier(j'ai vu le match) les senegalais ont èté particulièrement maladroits,ratant l'impossible...j'ai vu un senegalais rater vers la fin du match une cuillère sans aucune opposition defensive(1 contre zero)anyway,malgrè le fait que l'equipe du rwanda ait en son sein plusieurs joueurs americains,je ne crois pas qu'elle ira plus loin que les quarts de finale,nous nous devons profiter du faux pas du senegal pour preserver la tete de notre poule afin de rencontrer le 4 eme de l'autre poule en quart de finale,pour une demi finale très probable contre le nigeria....

@ Djembito

c'est dommage qu'il n'y ait aucun journaliste camer en libye,le site officiel du tournoi semble lui oublier les matchs du cameroun,presqu'aucune photo de nos matchs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist