les autres tolieurs ont deja repondu,qui a été humilié c'est le senegal,je crois que perdre contre une equipe de 2 points en basket,ne puisse pas etre considéré une humiliation..Disons aussi qu' hier(j'ai vu le match) les senegalais ont èté particulièrement maladroits,ratant l'impossible...j'ai vu un senegalais rater vers la fin du match une cuillère sans aucune opposition defensive(1 contre zero)anyway,malgrè le fait que l'equipe du rwanda ait en son sein plusieurs joueurs americains,je ne crois pas qu'elle ira plus loin que les quarts de finale,nous nous devons profiter du faux pas du senegal pour preserver la tete de notre poule afin de rencontrer le 4 eme de l'autre poule en quart de finale,pour une demi finale très probable contre le nigeria....
@ Djembito
c'est dommage qu'il n'y ait aucun journaliste camer en libye,le site officiel du tournoi semble lui oublier les matchs du cameroun,presqu'aucune photo de nos matchs
@ Djembito
c'est dommage qu'il n'y ait aucun journaliste camer en libye,le site officiel du tournoi semble lui oublier les matchs du cameroun,presqu'aucune photo de nos matchs

