PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le singulier le singulier de lille a écrit le 31 mars 2004 à 7h43
vraiment les gars il y'en a marre en L'ESPACE DE 3 MOIS ON EST plus rien :ni champion d'afrique ni champion olympiques c'est dommage il faut que quelqu'un paye NON C'EST TROP!bidoung,akono le corrompu doivent démissioner et même shafer car ce sont tous des perdants qui feront toujours perdre le cameroun.faisont le maintenant(pression sur le net,insultes,menaces) sinon même la coupe du monde on ira pas!et aussi il faut changer toutes ces fausses stars qui ne marquent jamais mais osent l'ouvrir et dire qu'elles ce sont comparées à ronaldo ou à cantona c'est pitoyable!on veut les gars de D1 QUI EN VEULENT QUI ONT FAIM ET VOUS VEREZ LA DIFFERENCE !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist