@Boss
LA meilleure défense du tournoi statistiquement c est le mali. Mais intrinsèquement je pense que c est nous ;). En fait c'est nous qui avons facilité la tache du rwanda puisqu on a epuisé les NDong et Diop alors qu en parallele on a pas beaucoup puisé dans nos réserves. Perdre contre le Sénégal etait donc un mal pour un bien puisque le pt qu ils ont gagné face à nous ils l ont perdu contre le rwanda.et nous voilà en tete du groupe ;). Donc les gens qui disent que les nagadefs nous ont humilié là n ont rien compris au système du tournoi...
LA meilleure défense du tournoi statistiquement c est le mali. Mais intrinsèquement je pense que c est nous ;). En fait c'est nous qui avons facilité la tache du rwanda puisqu on a epuisé les NDong et Diop alors qu en parallele on a pas beaucoup puisé dans nos réserves. Perdre contre le Sénégal etait donc un mal pour un bien puisque le pt qu ils ont gagné face à nous ils l ont perdu contre le rwanda.et nous voilà en tete du groupe ;). Donc les gens qui disent que les nagadefs nous ont humilié là n ont rien compris au système du tournoi...

