PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 10 août 2009 à 10h13
@Boss
LA meilleure défense du tournoi statistiquement c est le mali. Mais intrinsèquement je pense que c est nous ;). En fait c'est nous qui avons facilité la tache du rwanda puisqu on a epuisé les NDong et Diop alors qu en parallele on a pas beaucoup puisé dans nos réserves. Perdre contre le Sénégal etait donc un mal pour un bien puisque le pt qu ils ont gagné face à nous ils l ont perdu contre le rwanda.et nous voilà en tete du groupe ;). Donc les gens qui disent que les nagadefs nous ont humilié là n ont rien compris au système du tournoi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist